S’assurer d’offrir le bon produit financier à chacun des clients, à chaque étape de sa vie… voilà un beau défi pour quelqu’un qui aime aider et qui est capable d’expliquer simplement des produits financiers et d’assurance. Vous avez de la facilité dans vos relations avec les autres, vous êtes rigoureux et curieux dans la recherche de solutions et vous êtes entrepreneur. Il y a toujours un emploi pour vous autant en assurance de dommages qu’en assurance de personnes et en planification financière !
L'agent en assurance de dommage identifie les besoins en assurance du client en recherchant la meilleure protection offerte par son employeur.
Le conseiller en développement de produits est responsable de l'atteinte des résultats prévus ou de la réalisation des plans d'action liés à l'analyse de risques et à l'établissement de taux en assurance des particuliers.
1 poste ouvert
L'agent de service à la clientèle/Expérience client vérifie et traite chacune des demandes de prestations reçues et détermine à quelle garantie se référer pour ces dernières. Il s'assure aussi de saisir les informations pertinentes dans le système de traitement des réclamations.
L'analyste en Affaire Électronique, attraction et fidélisation participe à la définition des objectifs d’affaires en marketing interactif et à la formulation d’une stratégie de marketing interactif visant l’atteinte des objectifs définis, la fait évoluer et documente les changements.
Le représentant de service contribue à l'atteinte des objectifs de ventes d'assurance et rentes individuelles en donnant suite aux demandes de renseignements liées à l'administration des régimes.
Le technicien à l'administration des ventes vérifie les demandes de soumissions remplies par le courtier et le contacte, au besoin, pour obtenir des renseignements ou des documents supplémentaires et détermine le risque que représente chaque personne admissible en utilisant le système de cotation pour obtenir les taux de base ou préparer la demande de taux
L'agent ou technicien en service clientèle assure le suivi des demandes de révision de dossier en provenance des bureaux de ventes et du service à la clientèle tout en communiquant avec les adhérents et les fournisseurs, au besoin, afin d’obtenir des renseignements supplémentaires nécessaires au traitement des dossiers
1 poste ouvert
Le préposé à l'administration se charge d'effectuer les adhésions et les changements de protections, d'adresses, de bénéficiaires et autres opérations de mise à jour du dossier des adhérents et vérifie les encaissements relatifs aux primes d’assurance.
Le représentant des ventes contribue à l'atteinte des objectifs de ventes d'assurance et rentes individuelles en faisant croître les ventes de primes des comptes existants et de nouveaux comptes.
Le conseiller en marketing participe activement à l’élaboration et la mise en place des activités de commercialisation (événements, marketing direct, publications, etc.) en appui à l’atteinte des objectifs de l’entreprise.
Il travaille en étroite collaboration avec les équipes de développement afin de les conseiller et de les soutenir dans la mise en place des stratégies, des plans de communication, des outils marketing et de la coordination des activités des ententes groupes, associations et institutions pour recommander les activités les plus porteuses pour l’atteinte des résultats et pour faire évoluer les meilleures pratiques.
Le conseiller performance aux ventes agit à titre d’expert-conseil auprès des gestionnaires des ventes afin d’assurer le développement maximal du canal de distribution en direct, d’en mesurer les résultats et de promouvoir les produits et services auprès de ces derniers.
L'agent de service à la clientèle contribue à livrer un service à la clientèle en fournissant les renseignements demandés par la clientèle en assurance et rentes individuelles
Le conseiller en assurance de groupes contribue aux activités de ventes, de développement des affaires en assurance de dommages en réalisant diverses activités de représentation auprès des groupes et associations. Informe les groupes sur les dispositions des ententes.
Le directeur ou gestionnaire de compte contribue à l'administration, la gestion et le contrôle des activités sous sa supervision.