Dans le milieu des assurances, il y a autant d’expériences clients qu’il y a de clients ! Et ça, ça veut dire qu’il en a beaucoup ! Les expertises requises pour combler les besoins en termes de service à la clientèle et d’expérience client sont donc innombrables. Par exemple, des agents qui ont une formation dans le domaine de la santé pourront examiner les réclamations en assurance voyage, en santé ou en maladies graves. Les conseillers qui connaissent bien le milieu du sinistre aideront plutôt à remettre des résidences ou des véhicules dans des conditions précédents le dommage.
Vous êtes une personne en mode solution, emphatique et qui possède une expérience qui pourrait nous aider ? Venez relever des défis chez l’une de nos organisations membres de Puissance Onze !
L’analyste en affaires juridiques contribue à la protection juridique des intérêts de l’organisation en assurant la conformité légale des différents actes réalisés et en jouant un rôle clé auprès de l’organisation relativement à ses droits et obligations.
Le conseiller en gestion de l'invalidité contribue à la réduction de la durée des invalidités pour les contrats d'assurance collective en analysant les plans d'action médicaux et de réadaptation ainsi qu'en effectuant différents suivis avec des intervenants internes et externes.
Le pharmacien(ne)-conseil relève de la directrice Gestion de l’assurance santé – Prestations. Il agit à titre de personne-ressource, sur le plan clinique et pharmaceutique, auprès de différents intervenants du secteur de l’assurance santé.
Le conseiller aux affaires litigieuses agit à titre de principal responsable, analyste et intervenant dans la gestion des affaires litigieuses pour les prestations d’invalidité et de soins de santé. Également, il joue un rôle décisionnel dans certains règlements forfaitaires.
Le technicien aux prestations d'invalidité veille pour son secteur à la réalisation des activités prévues ou des plans d'action liés à l'efficacité des activités reliées à la perception des primes, à la modification des contrats, à l'analyse et au paiement des demandes de prestations d'assurance invalidité ou décès en vertu des contrats d'assurance et de rentes collectives.
1 poste ouvert
L'adjointe administrative contribue à la réalisation d'activités administratives en soutien des différents domaines d'activités de l'organisation telles que la rédaction de documents, la gestion d'agendas, la classification et le suivis de différents dossiers.
Le conseiller en indemnisation contribue aux activités relatives aux règlements des sinistres traités à l'externe en apportant des conseils techniques aux experts.
L'expert en sinistre sur la route contribue aux activités relatives aux règlements des sinistres traités à l'interne en enquêtant à distance pour obtenir l'information relative aux sinistres de biens en responsabilité ou autres classes d'affaires.
L'expert en sinistre assure un soutien technique en matière de sinistres, par le biais de conseils, formations ou autres, et participe à l’exercice annuel de certification des réserves.
Le souscripteur assurance particuliers contribue aux activités de souscription en assurance des particuliers et des entreprises.
Le technicien en prévention des risques est responsable de l'atteinte des objectifs généraux liés aux activités de prévention des risques physiques.
Le conseiller en expérience client contribue à la prise en charge, la prospection, la sollicitation, le développement ou le maintien de la relation d’affaires auprès des membres et clients.
L'agent de perception des primes effectue les démarches nécessaires auprès des clients qui possèdent un compte passé dû ou excédant la limite de crédit autorisée afin de récupérer ces montants le plus rapidement possible et minimiser les pertes.
L'estimateur en dommages automobile contribue aux activités relatives aux règlements des sinistres traités à l'interne en validant, par le moyen un système d’évaluation automatisé, les estimations soumises par les réparateurs pour des véhicules de tout genre.
L'estimateur en dommages de bâtiment contribue aux activités relatives aux règlements des sinistres traités à l'externe en inspectant les bâtiments sinistrés pour évaluer les dommages.
Le conseiller en sécurité financière contribue à la prise en charge et au maintien de la relation d’affaires auprès des membres et clients.
L'agent de télé-commercialisation réalise des activités de sollicitation pour promouvoir et vendre certains produits et services offerts dans le cadre de campagnes de télémarketing.
Le technicien en règlements de décès est responsable de l'atteinte des résultats prévus ou de la réalisation des plans d'action liés à la perception des primes, à la modification des contrats, à l'analyse et au paiement des demandes de prestations d'assurance invalidité ou décès conformément aux contrats d'assurance et de rentes collectives.
L'agent spécialisé en assurance voyage rédige divers documents en matière d'assurance notamment, des contrats, des brochures, etc. Il développe et alimente une base de données servant à la rédaction des documents.
L'agent spécialisé en assurance accident fournit une variété de renseignements sur les polices, les contrats et les brochures. De plus, il soutient les procédures d’exploitation et les systèmes d’information qui servent à la conception du matériel écrit.
Le conseiller en gestion des dossiers d'invalidité contribue à la réduction de la durée des invalidités pour les contrats d'assurance collective en analysant les plans d'action médicaux et de réadaptation ainsi qu'en effectuant différents suivis avec des intervenants internes et externes.
L'agent aux règlements d'invalidité contribue au traitement des demandes de prestations d’assurance de personnes, à la promotion de la santé au travail et à la gestion des invalidités.
L'analyste à la tarification est responsable de l'atteinte des objectifs généraux liés à la tarification en vue de la préparation des soumissions ou renouvellements de contrats d'assurance et de rentes collectives.
Le technicien aux affaires litigieuses effectue différents travaux de recherche et d'analyse relativement à son domaine d'expertise. Il assure également un soutien technique spécialisé aux conseillers juridiques. Il analyse et prend en charge certaines demandes impliquant la représentation de l'entreprise devant différents paliers de tribunaux.
Le formateur experts en sinistre contribue aux activités relatives aux règlements des sinistres traités à l'interne en réalisation la formation des experts.
Le formateur E-learning contribue à l'analyse des besoins, au développement, à la logistique et à la diffusion de formation.
À titre de conseiller en services aux membres et clients - vente, l'agent de service à la clientèle participe à la sollicitation, le développement ou le maintien de la relation d’affaires auprès des membres et clients.
L'analyste aux règlements contribue à l'analyse des demandes de prestations d'assurance de personnes, à la promation de la santé au travail et à la gestion des invalidités.