Fiche métier

Agent de service à la clientèle

L'agent de service à la clientèle contribue à livrer un service à la clientèle en fournissant les renseignements demandés par la clientèle en assurance et rentes individuelles

Niveau de formation

  • Baccalauréat en administration

Salaire

  • Between $ 61,194 and $ 91,790 depending on experience

Traits de personnalité

  • Aider les gens
  • Bon jugement
  • Établir des relations interpersonnelles
  • Écouter
  • Classer et produire des rapports

Description des tâches

Redirige les demandes aux intervenants appropriés et effectue le suivi des dossiers et assume un rôle de collaborateur dans la réalisation d'activités techniques et participe à la résolution de problèmes techniques.

Contribue au développement et à l’amélioration de méthodes et procédures de travail.

Peut contribuer au transfert des connaissances par l’encadrement et le coaching des employés moins expérimentés de son équipe.

Postes ouverts

Expérience client, indemnisation et réclamations - Distribution et force de ventes

Souscripteur(trice) en assurance des entreprises

Québec, Saint-Basile de Portneuf, Trois-Rivières et Victoriaville, QC

Temps plein - Permanent

Voir plus

Avis de fermeture

Veuillez prendre note que le Centre de développement en assurances et services financiers (Puissance Onze) sera officiellement dissous le 30 juin 2024.

Depuis 2007, nous avons le privilège de faire connaître les métiers et professions au sein de l’industrie de l’assurance. Nous avons travaillé sans relâche pour atteindre nos objectifs et remplir notre mission, et nous sommes fiers des réalisations que nous avons accomplies ensemble.

Nous tenons à exprimer notre gratitude à tous ceux qui ont collaboré avec Puissance Onze au fil des ans. Que vous soyez un partenaire fidèle ou simplement un visiteur occasionnel de notre site Internet, votre soutien a été inestimable et a contribué à notre succès.

Bon succès dans tous vos projets.