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Temps plein - Permanent
Postuler avant : 12 août 2019
Vous interviendrez au niveau des infrastructures utilisateurs. Vous serez responsable de l’ensemble des activités reliées à l’exploitation, la transition et à la sécurité des services de ces environnements et contribuerez à la conception de nouveaux services, vous participerez activement aux projets de rehaussement et d’évolution, ainsi qu’aux opérations se rapportant à son secteur d’activité.
Vos responsabilités consisteront à :
- Participer à la conception, au développement, à l'intégration et l'implantation des solutions d’infrastructures utilisateurs.
- Planifier et implanter des changements technologiques et s’assurer du bon fonctionnement des solutions implantées.
- Prendre en charge ou accompagner certains dossiers à titre d'expert technique et de conseiller technologique auprès des divers intervenants internes et/ou externes.
- Participer à certains dossiers de veille technologique des services.
- Réaliser ou accompagner des preuves de concept techniques en laboratoire.
- Améliorer et réviser le plan et l’exercice de relève ainsi que le plan d’entretien.
- Recommander des changements à apporter aux méthodes et aux procédures établies, et suggérer des solutions de rechange et de nouvelles méthodes pour améliorer la qualité.
- Supporter adéquatement les utilisateurs et les équipes internes lors de problèmes techniques et participer à la formation du personnel.
- Assumer toute autre responsabilité connexe ou toute autre responsabilité à la demande de son supérieur immédiat.
Votre profil
- Détenir un baccalauréat en informatique;
- Posséder au moins 5 ans d’expérience pertinente dans le domaine
- Avoir une expérience pertinente en tant qu’administrateur System Center Configuration Manager (SCCM)
- Avoir une expérience pertinente en packaging (Trousseur) avec SCCM.
- Avoir une très bonne connaissance des produits Microsoft : Exchange, Windows, Office, Active Directory, etc.
- Bonne connaissance en PowerShell, etc.
- Bonne connaissance en GPO
- Démontrer des aptitudes pour élaborer et documenter des méthodes et des procédures de gestion opérationnelle efficaces des systèmes informatiques.
- Avoir un grand sens des responsabilités et de la rigueur au travail.
- Avoir un sens du service à la clientèle développé, et être en mesure de solutionner des incidents/problèmes dans un environnement de travail utilisateur.
- Avoir participé/évolué dans des environnements où l’on exploite les notions de déploiement automatisés, troussage d’application, etc…
- Avoir de bonnes aptitudes pour les communications verbales et écrites; Capacité d’analyse, de rédaction et de synthèse.
- Être capable d'évoluer de façon autonome, méthodique et organisée dans un environnement complexe;
- Avoir un bon esprit d’analyse technique et de synthèse; de manière à pouvoir présenter efficacement l’information et à répondre aux questions des groupes d’utilisateurs.
- Assurer une communication efficace en français, tant à l’oral qu’à l’écrit.
- Maîtrise de la langue anglaise parlée et écrite
Compétences clés
- Sens client
- Collaboration
- Qualité de jugement
- Agilité
- Autonomie
- Sens de l’innovation et créativité
- Capacité de raisonnement abstrait
Bien que toutes les candidatures soient prises en considération, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées