Expérience client, indemnisation et réclamations

Directeur adjoint - Centre de relations clients

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  30 avril 2020

Vous soutenez votre équipe en vous assurant de planifier, diriger, coordonner et contrôler adéquatement le travail à effectuer afin de fournir l’expérience attendue à nos clients bénéficiant de nos assurances collectives.

Vous êtes responsable de l’embauche, de l’évaluation, du développement de compétences et de la mobilisation de votre équipe, tout en participant à divers projets visant l’amélioration continue et optimisation de votre direction ou secteur.

Vous vous réaliserez également dans les fonctions suivantes :

  • Agir à titre de personne-ressource et de leader dans le but d’encadrer et soutenir vos employés, participer au développement de nouvelles méthodes de travail, gérer le changement et contribuer à la synergie intra et inter-équipes
  • Planifier les effectifs et les horaires de travail
  • Évaluer les indicateurs de performance et orienter les opérations afin d’atteindre les objectifs fixés
  • Diriger des réunions afin de partager des connaissances et les orientations de la direction
  • Identifier les besoins de formation pour développer les compétences de vos employés
  • Contribuer à l’efficacité opérationnelle en suggérant des moyens d’améliorer la productivité et la rentabilité en participant notamment à des comités ou projets

Vos talents et vos qualifications

  • Diplôme universitaire dans une discipline appropriée
  • Trois (3) à cinq (5) ans d’expérience pertinente
  • Aptitudes de « coach » et de « leader »
  • Certification LOMA (Associé ou Fellow) (atout)
  • Maîtriser les langues française et anglaise parlées et écrites