Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant : 30 avril 2020
Vous soutenez votre équipe en vous assurant de planifier, diriger, coordonner et contrôler adéquatement le travail à effectuer afin de fournir l’expérience attendue à nos clients bénéficiant de nos assurances collectives.
Vous êtes responsable de l’embauche, de l’évaluation, du développement de compétences et de la mobilisation de votre équipe, tout en participant à divers projets visant l’amélioration continue et optimisation de votre direction ou secteur.
Vous vous réaliserez également dans les fonctions suivantes :
- Agir à titre de personne-ressource et de leader dans le but d’encadrer et soutenir vos employés, participer au développement de nouvelles méthodes de travail, gérer le changement et contribuer à la synergie intra et inter-équipes
- Planifier les effectifs et les horaires de travail
- Évaluer les indicateurs de performance et orienter les opérations afin d’atteindre les objectifs fixés
- Diriger des réunions afin de partager des connaissances et les orientations de la direction
- Identifier les besoins de formation pour développer les compétences de vos employés
- Contribuer à l’efficacité opérationnelle en suggérant des moyens d’améliorer la productivité et la rentabilité en participant notamment à des comités ou projets
Vos talents et vos qualifications
- Diplôme universitaire dans une discipline appropriée
- Trois (3) à cinq (5) ans d’expérience pertinente
- Aptitudes de « coach » et de « leader »
- Certification LOMA (Associé ou Fellow) (atout)
- Maîtriser les langues française et anglaise parlées et écrites