Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant : 10 septembre 2020
Vous recherchez un environnement de travail convivial où vous aurez l’occasion d’évoluer avec des gens dynamiques et de développer vos aptitudes. Pour vous, la conciliation travail et vie de famille est primordiale. C’est ce que vous trouverez à La Capitale.
Vous relèverez les défis professionnels suivants :
Vous assurerez le service à la clientèle auprès des assurés et des preneurs en ce qui a trait aux demandes de prestations d'invalidité et effectuerez diverses tâches administratives à cet effet. Plus précisément :
- Effectuer le service à la
clientèle, répondre aux demandes téléphoniques et effectuer les retours
d’appels dans les meilleurs délais pour les adhérents et les employeurs de
son équipe attitrée.
- Confirmer l'admissibilité de
l'assuré à la garantie d'assurance invalidité ainsi que l’admissibilité de
la réclamation en tenant compte des stipulations contractuelles.
- Au besoin, valider
l’information auprès des techniciens aux prestations invalidité avant de
la transmettre aux clients.
- Planifier les rendez-vous
téléphoniques des adhérents et des responsables attitrés aux dossiers.
- Remplir des formulaires puis
les acheminer à différents secteurs.
- Documenter les dossiers
susceptibles d’être acceptés par les organismes gouvernementaux (RRQ,
SAAQ, CNESST, IVAC etc.).
- Effectuer les recherches et
les requêtes relatives aux dossiers incomplets.
- Communiquer par lettre ou
par téléphone, avec les assurés, les employeurs, les professionnels de la
santé et les autres intervenants internes et externes pour transmettre ou
demander des informations.
- Effectuer diverses tâches
administratives relatives à la gestion des dossiers d’invalidité.
Profil recherché :
- Détenir un diplôme d'études
collégiales en techniques administratives ou l’équivalent.
- Cumuler un minimum d'une
année d’expérience pertinente en service à la clientèle ou dans un emploi
similaire.
- Détenir de l’expérience en
administration de contrats d’assurance est un atout.
- Maîtriser la langue
française tant parlée qu’écrite. Les candidats sélectionnés devront se
soumettre à un test de français.
- Bien connaître les logiciels
Word et Excel.
- Démontrer une grande aisance
pour le service à la clientèle au téléphone.
- Démontrer une facilité
d’expression, une bonne diction et une capacité à vulgariser.
- Démontrer une facilité à
établir des contacts professionnels avec la clientèle et à diriger des
conversations.
- Démontrer un bon sens de
l’organisation, du jugement, de l’initiative et un esprit d’équipe.
- Démontrer sa capacité à
analyser des situations, à prendre des initiatives et à faire preuve de
dynamisme, de diplomatie et de discrétion.