Expérience client, indemnisation et réclamations

Chef de service indemnisation - biens (O20-38)

Offre terminée
Temps plein - Temporaire
Postuler avant :  22 septembre 2020

Nous avons un emploi pour vous où vous pourrez contribuer au succès de notre organisation et vous dépasser dans une entreprise où les défis et les projets se succèdent.

Vous relèverez les défis professionnels suivants :

Le titulaire procède à la mise en œuvre opérationnelle des actions supportant les activités et les services relatifs au règlement des sinistres de La Capitale et de L’Unique effectués par son secteur. À cet effet, il supervise, coordonne et vérifie l’ensemble des activités opérationnelles et ressources humaines sous sa supervision. Plus précisément :

  • Superviser, mobiliser, orienter et développer l’équipe d’experts routes et internes sous sa supervision.
  • Gérer les ressources humaines de son service, notamment en effectuant le recrutement, la sélection, la formation, la supervision et la gestion disciplinaire du personnel en collaboration avec son directeur.
  • Offrir une aide technique aux experts et aux agents en répondant aux questions techniques et ainsi garantir que les dossiers de réclamations soient ouverts et traités en conformité avec les normes de l’entreprise et des autorités de réglementation.
  • Planifier et exécuter des rencontres de coaching individuelles ainsi que des réunions d’équipe.

Profil recherché :

  • Détenir un diplôme d’études collégiales en technique administrative, option assurances (ou équivalent).
  • Posséder un minimum de 7 années d’expérience en tant qu’expert sur la route.
  • Détenir et conserver son certificat d’expert en sinistres de l’AMF.
  • Détenir le titre de PAA ou FPAA est un atout.
  • Maîtrise de la langue anglaise tant parlée qu’écrite. Les candidats sélectionnés devront se soumettre à un test d'anglais.
  • Posséder du leadership.
  • Savoir mobiliser une équipe.
  • Faire preuve de courage managérial.
  • Démontrer une capacité à prendre des décisions.