Offre terminée
Temps plein - Temporaire
Postuler avant : 3 septembre 2021
L'essentiel, c'est vous.
Vous recherchez un environnement de travail convivial caractérisé par l’ouverture et l’échange d’idées où vous aurez l’occasion de parfaire vos compétences. Pour vous, être reconnu pour votre travail et avoir des possibilités d’avancement est primordial. C’est ce que vous trouverez à La Capitale.
Vous relèverez les défis professionnels suivants :
- Procéder aux soumissions, modifications, fidélisations, sollicitations et émissions de polices d’assurance habitation d’une valeur de 800 000 $ et plus.
- Procéder au renouvellement des contrats selon l’échéancier établi.
- Effectuer des mises à jour tout en effectuant un rôle-conseil de qualité .
- Analyser, évaluer le risque et prendre les actions nécessaires pour rendre le risque acceptable.
- Analyser les rapports d’inspection, les mémos-sinistre, les maisons vacantes, les maisons en construction et poêles à bois.
- Traiter les demandes de réémission.
- Répondre aux appels des clients provenant du DAA service ainsi qu’aux visiteurs lorsque requis.
- Effectuer toute autre tâche à la demande de son supérieur.
Profil recherché :
- Diplôme d’études collégiales en assurance et services financiers ou l’équivalent.
- Détenir de 3 à 5 ans d’expérience à titre d’agent en assurance de dommages des particuliers.
- Détenir un certificat d’agent en assurance de dommages des particuliers valide, émis par l’Autorité des marchés financiers.
- Être à l'aise à travailler dans un environnement hautement informatisé.
- Faire preuve de dynamisme, d'autonomie et de sens de l'organisation.
- Être orienté vers les résultats et avoir une vision du travail caractérisée par le souci d'offrir un service à la clientèle de grande qualité.
- Maîtriser la langue française tant parlée qu’écrite.
- Un test de connaissances en souscription devra être passé par les candidats retenus.
Statut d'emploi : Remplaçant (Jusqu'au 22 mai 2022)