Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant : 20 octobre 2021
Parce que le gazon est plus vert à La Capitale, venez vous joindre à une équipe dynamique et soudée où vous aurez l’occasion de travailler et collaborer avec un gestionnaire accessible et reconnaissant.
Vous relèverez les défis professionnels suivants :
- Contacter, en fonction des plans de travail établis, les clients pour leur offrir un rendez-vous téléphonique avec un agent en assurances de dommage.
- Noter les rendez-vous et les remet aux agents du Centre d’appel.
- Faire le suivi de certaines campagnes de publicité ou publipostage afin d'obtenir les dates d'échéances des contrats d'assurance automobiles et biens personnels.
- Au besoin, effectuer des tâches administratives dans les dossiers clients.
- Effectuer toutes autres tâches à la demande de son gestionnaire.
Profil recherché :
- Détenir un diplôme d’études secondaires.
- Démontrer de l’aisance à travailler dans un environnement hautement informatisé.
- Faire preuve de dynamisme, autonomie, sens de l’organisation, orientation vers les résultats et vision du travail caractérisée par le souci d’offrir un service à la clientèle de grande qualité.
- Maîtriser la langue française tant parlée qu'écrite.