Offre terminée
Temps plein - Temporaire
Postuler avant : 3 décembre 2021
L'essentiel, c'est vous.
Vous recherchez un environnement de travail caractérisé par l’ouverture et l’échange d’idées où vous aurez à relever plusieurs défis. Pour vous un climat de travail convivial jumelé à une occasion de participer à des projets stimulants est primordial. C’est ce que nous vous offrons à La Capitale.
Sous l’autorité immédiate du directeur, le titulaire est responsable de la configuration des contrats dans nos différents systèmes.
Vous relèverez les défis professionnels suivants :
L'analyste est responsable de la configuration des contrats dans nos différents systèmes. Plus particulièrement :
- Effectuer les activités de configuration complète des paramètres de contrats pour l’ensemble du cycle de vie d’un contrat.
- S’assurer de la pertinence et de l’exactitude des données et obtenir les informations manquantes auprès des personnes concernées dans les diverses directions.
- Appliquer des mesures d’assurance qualité, contrôler et évaluer les résultats du travail.
- Analyser et établir la structure des groupes afin d’assurer une gestion administrative optimale des dossiers adhérents pour tout le cycle de vie du contrat.
- Agir à titre de personne ressource pour la direction dans l’exploitation de nos systèmes et leur évolution en fonction des besoins affaires.
- Effectuer les tests nécessaires afin de s’assurer du bon fonctionnement de la configuration dans les diverses applications et d’approuver les nouvelles fonctionnalités des systèmes avant leur déploiement ou leur utilisation.
- Produire tous les éléments permettant la production des livrables pour une mise en vigueur ou une modification de régime selon les délais attendus.
- Participer en tant qu’expert de la configuration à des rencontres avec les autres directions pour la mise en vigueur de nouveaux groupes et pour les modifications de régimes.
Profil recherché :
- Détenir un diplôme d'études universitaires en administration ou l’équivalent.
- Cumuler un minimum de trois (3) années d’expérience en assurance collective.
- Avoir une bonne maîtrise du logiciel Excel.
- Avoir un niveau fonctionnel de la langue anglaise.
- Avoir une bonne connaissance du système Telus intégré (un atout).
- Avoir une bonne connaissance du domaine des soins de santé (un atout).
- Connaître la législation applicable dans les provinces canadiennes dans le domaine de l'assurance (un atout).
- Avoir développé les compétences suivantes : la capacité à travailler en équipe, le souci de l’ordre et de la qualité et la capacité à travailler sous pression.