Expérience client, indemnisation et réclamations

Agent de bureau I – soutien technique Espace client (Bilingue)

Offre terminée
Temps plein - Temporaire
Postuler avant :  2 mai 2022

Vous recherchez un environnement de travail convivial où vous aurez l’occasion d’évoluer avec des gens dynamiques et de développer vos aptitudes. Pour vous, un horaire flexible qui vous permet de concilier travail et vie de famille est primordial. C’est ce que vous trouverez chez Beneva.


Vous relèverez les défis professionnels suivants :

  • Agir à titre de premier répondant téléphonique pour les clients et autres intervenants en ce qui concerne le soutien technique, aider à la navigation du site Web « Espace client ».
  • Faire le suivi et le traitement des demandes reçues par courriel. Réaliser les retours d’appels, lorsque requis. Communiquer avec la ligne d’affaires concernée selon le cas.
  • Orienter et diriger la clientèle dans la ligne d'affaires concernée à la suite de dépannages techniques de premier niveau.
  • Utiliser ses connaissances et sa formation pour bien conseiller et soutenir le client dans le processus d'inscription à « Espace client ».
  • Agir à titre de premier répondant au niveau du clavardage pour les clients et autres intervenants en ce qui concerne le soutien technique et aider à la navigation du site Web « Espace client ».

Profil recherché :

  • Diplôme d’études professionnelles en bureautique ou l'équivalent.
  • Minimum de 3 à 6 mois d'expérience pertinente.
  • Aptitudes pour le service à la clientèle.
  • Avoir la capacité de résoudre efficacement des problèmes d'ordre technique.
  • Maîtrise des logiciels applicables à la fonction.
  • Maîtrise des langues française et anglaise tant parlées qu'écrites. Les candidats sélectionnés devront se soumettre à un test d'anglais.
  • Capacités de communication, rigueur, bon jugement, autonomie, débrouillardise, entregent et sens méthodique.

** Horaire variant du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et quelques samedis en rotation de 8h00 à 17h00.**