Temps plein - Permanent
Postuler avant : 31 décembre 2023
Nombre de poste à combler : 5
En 2020, La Capitale et SSQ Assurance ont uni leurs forces afin de devenir Beneva, le plus grand groupe d’assureurs aux racines mutualistes au Canada.
Notre mission, c’est de redonner à l’assurance son sens premier : l’humain. La bienveillance, ça commence par nos employés. On prend soin de notre monde en offrant une rémunération globale compétitive, de multiples avantages sociaux et un environnement de travail dynamique et distinctif.
Il n’y a pas d’opportunité d’emploi correspondant à vos aspirations professionnelles actuellement? Déposez votre candidature et nous vous contacterons lors d’éventuelles opportunités!
Consultez fréquemment nos offres d’emplois afin de rester à l’affût des possibilités qui correspondent à votre profil et venez mettre vos talents comme adjoint(e) administratif(-ve) à contribution chez Beneva!
Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :
- Apporter un support direct à votre supérieur immédiat dans la gestion des tâches administratives dont la gestion proactive des calendriers et des agendas, des courriels, filtrer et prioriser la correspondance et les requêtes reçues, gérer les appels téléphoniques, rediriger au besoin. Préserver la confidentialité des communications et des messages destinés à différents individus ou qui touchent les affaires de l’entreprise
- Planifier, participer et rédiger les comptes rendus de certaines réunions, réserver des salles de réunion et voir à l’organisation logistique de celles-ci (équipement, pauses-santé, repas, etc.)
- Préparer les comptes de dépenses
- Traiter la facturation, les bons de commande et faire les suivis nécessaires
- Participer à la préparation du budget en effectuant les suivis nécessaires, maintenir les rapports budgétaires à jour tout au long de l’année afin de permettre à son supérieur d’assurer le contrôle des dépenses
- Participer activement à l’élaboration des présentations, des rapports et des communications (recherche d’informations), réviser des documents de nature stratégique
- Effectuer la compilation et l’entrée de données, produire des rapports de productivité et des statistiques
Vos talents et qualifications :
- Diplôme d’études collégial en bureautique ou l’équivalent
- 10 ans d’expérience comme adjoint(e) administratif(-ve) ou adjoint(e) de direction
- Maîtriser la suite Office, Word, Excel et PowerPoint
- Maitrise avancée de la langue anglaise un atout, tant à l’oral qu’à l’écrit, en raison de la nature des tâches, des outils de travail ou d’interactions avec des collègues, partenaires, clients ou fournisseurs anglophones, ou afin de répondre aux objectifs de croissance de l’entreprise
Faire carrière dans la plus grande mutuelle au Canada, c'est choisir :
- Des conditions de travail et avantages sociaux concurrentiels, comme un régime de retraite à prestations déterminées
- De travailler en mode hybride et même à l'étranger
- Un climat de travail inspirant et harmonieux marqué par la collaboration et l'esprit d'équipe
- Une entreprise aux valeurs humaines qui vous offre l'opportunité de développer votre plein potentiel
- Une entreprise en croissance et socialement responsable
Beneva souscrit au programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les membres des groupes visés à savoir les femmes, les personnes handicapées, les autochtones et les minorités visibles sont encouragés à soumettre leur candidature.
Fidèle à sa raison d'être, Beneva place les gens au cœur de ses actions et contribue au bien-être de la collectivité. Elle accompagne ses clients et ses clientes dans toutes les étapes de leur vie, tant pour leurs assurances que pour leurs services financiers.
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