Ressources humaines - Expérience client, indemnisation et réclamations

Formateur - Gestion d'invalidité

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  1 décembre 2023

En 2020, La Capitale et SSQ Assurance ont uni leurs forces afin de devenir Beneva, le plus grand groupe d’assureurs aux racines mutualistes au Canada.

Notre mission, c’est de redonner à l’assurance son sens premier : l’humain. La bienveillance, ça commence par nos employés. On prend soin de notre monde en offrant une rémunération globale compétitive, de multiples avantages sociaux et un environnement de travail dynamique et distinctif.

À titre de formateur(-trice) en gestion d'invalidité, vous encadrerez les activités d’apprentissage pour l’intégration des nouveaux employés et leur montée en compétences. Vous travaillerez en collaboration avec les conseillers, concepteurs en apprentissage organisationnelle et votre gestionnaire.

Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :

  • Préparer le matériel et les équipements pour les activités d’apprentissage

  • Créer et maintenir un climat propice à l’apprentissage notamment en expliquant le déroulement et les règles de vie

  • Mobiliser les participants en expliquant clairement les résultats visés de façon professionnelle tout en respectant les décisions opérationnelles

  • Contextualiser les apprentissages dans le processus de travail et les tâches des participants et faire ressortir les bénéfices pour les participants et l’organisation

  • Effectuer le suivi et l’évaluation des participants de manière objective, donner du feed-back aux employés en apprentissage et aux gestionnaires

  • Contribuer à la conception en proposant des stratégies d’apprentissage et en recommandant les savoirs pertinents en fonction des objectifs visés

  • Participer aux ateliers de partage de bonnes pratiques de l’équipe

Vos talents et qualifications :

  • Diplôme d'études collégiales

  • Être à l’aise à apprendre rapidement et à travailler avec les outils technologiques (Word, Powerpoint, Skype, WebEx, Office 365, vidéoconférence, etc.)

  • Avoir des habiletés en gestion de temps et en planification d’activités

  • Avoir des habiletés en communication et animation

  • Avoir une très bonne connaissance de la langue française parlée et écrite

Beneva souscrit au programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les membres des groupes visés à savoir les femmes, les personnes handicapées, les autochtones et les minorités visibles sont encouragés à soumettre leur candidature.

Raison d'être : Les gens sont au cœur de nos actions. Nous les accompagnons dans leurs projets de vie en leur apportant la tranquillité d'esprit et nous contribuons au bien-être de la collectivité.

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