Les compagnies membres de Puissance Onze servent à elles seules des millions de clients annuellement. Les demandes sont aussi nombreuses que variées : épargne en vue de la retraite ou de l’achat d’une maison, suivi médical pour un retour à la santé, la quiétude d’esprit après un dégât d’eau pour ne nommer que celles-ci. Leur point commun : il s’agit tous d’éléments sensibles dans le quotidien de chaque personne qui fait une demande.
La gestion de cette immense clientèle et de ses besoins demande notamment une grande rigueur dans les suivis de dossiers, des systèmes informatiques de pointe, des conseillers et des agents emphatiques et désireux de bien servir. Vous êtes formé en administration et ce type de défis vous motive ? On a une place pour vous !
L'analyste à la sélection des risques contribue aux activités d’analyse, de recherche et de développement en matière d’encadrement de la gestion de risque.
Le technicien en tarification contribue aux activités de tarification telles que la collecte d'information et l'évaluation du risque à souscrire en vue de la préparation des soumissions ou renouvellements de contrats d'assurance et de rentes collectives.
Le chargé de projet en administration contribue au pilotage des ressources matérielles, temporelles et humaines dans le cadre de projets transversaux afin d'atteindre les objectifs visés dans les conditions de temps et de budget définies.
1 poste ouvert
Le préposé à l'administration se charge d'effectuer les adhésions et les changements de protections, d'adresses, de bénéficiaires et autres opérations de mise à jour du dossier des adhérents et vérifie les encaissements relatifs aux primes d’assurance.
Le conseiller en soutien aux ventes et au développement des affaires contribue à la prise en charge et au maintien de la relation d’affaires auprès des membres et clients. Vous réalisez des activités de soutien liées à la vente des produits et services par différents canaux de distribution répondant aux besoins des membres et clients selon les stratégies et les pratiques en vigueur.
Le conseiller en stratégies d'affaires effectue les analyses permettant de connaître, comprendre et prédire le client en terme d’évolution de ses besoins et de ses attentes quant à la façon de les satisfaire sur le plan de l’offre de produits, de l’expérience client et de l’utilisation des nouvelles technologies. Il dégage de ses analyses des opportunités de positionnement innovatrices et porteuses pour l'entreprise pour laquelle il travaille.
L'analyste en rédaction de police-formulaires révise et rédige les documents contractuels sous la responsabilité de la direction pour les produits d’assurance collective, d’assurance individuelle, d’investissement et retraite et de dommages. Il collabore à l’évolution et à la mise à jour des textes des documents contractuels. Il fournit des interprétations de contrats et obtient des opinions juridiques lorsque nécessaire. Il analyse des situations particulières et recommande les solutions proposées.
Le conseiller aux affaires électroniques est chargé d'accompagner les secteurs d’affaires dans la documentation et l’évaluation de faisabilité de leurs demandes et réaliser les diverses analyses (contexte, ampleur, enjeux, impacts, coûts, bénéfices). Il formule ensuite des recommandations et pose les actions afin d’optimiser l’atteinte des objectifs de stratégies d'affaires électroniques et des indicateurs de succès.
L'analyste en administration est responsable de fournir le soutien nécessaire aux ressources de son unité en ce qui a trait à la sollicitation, au développement et au maintien de la relation d'affaires en réalisant des analyses de tarification et en participant à la réalisation des offres de service.
Le rédacteur de contrats rédige et révise les documents nécessaires à la réalisation des divers projets concernant les communications, particulièrement celles publiées à l’externe, et s’assure que l’information soit uniforme, précise et qu’elle véhicule une image positive du Groupe.
Le tarificateur analyse les risques médicaux et financiers des propositions soumises pour les produits d'assurance concernés. Il classifie les risques et communique ses décisions aux conseillers en sécurité financière et agents généraux.
Le conseiller aux affaires litigieuses agit à titre de principal responsable, analyste et intervenant dans la gestion des affaires litigieuses pour les prestations d’invalidité et de soins de santé. Également, il joue un rôle décisionnel dans certains règlements forfaitaires.
L'agent de soutien administratif bilingue effectue des activités à caractère administratif associées aux opérations de l’équipe de travail, tel que la saisie de données, l'application de procédures administratives et le suivi des données budgétaires.
L'adjointe administrative contribue à la réalisation d'activités administratives en soutien des différents domaines d'activités de l'organisation telles que la rédaction de documents, la gestion d'agendas, la classification et le suivis de différents dossiers.
Le souscripteur assurance entreprises contribue aux activités de souscription en assurance des entreprises.
Le conseiller à la souscription contribue aux activités de souscription en assurance des particuliers en apportant des conseils techniques aux autres souscripteurs.
L'analyste en assurance de dommages contribue à des projets, des mandats et d’activités relatives au domaine à l’assurance de dommages. Il assure un rôle conseil et de soutien dans l’implantation et l’intégration de programmes, de systèmes, de produits, d’outils de gestion, etc.
L'agent de service à la clientèle contribue à livrer un service à la clientèle en fournissant les renseignements demandés par la clientèle en assurance et rentes individuelles.
L'analyste en planification opérationnelle contribue à la continuité du processus de production ou des opérations dans un objectif de satisfaction des demandes clients.
L'analyste en administration de fonds contribue aux diverses transactions sur les marchés financiers, marchés des capitaux et de trésorerie liées à la gestion des liquidités tout en optimisant la rentabilité des fonds.