L'agent de service à la clientèle/Expérience client vérifie et traite chacune des demandes de prestations reçues et détermine à quelle garantie se référer pour ces dernières. Il s'assure aussi de saisir les informations pertinentes dans le système de traitement des réclamations.
Obtient ou fourni par téléphone ou correspondance des informations relatives aux activités de la direction et ce, aux autres Directions et aux clients, tout en s’assurant de la satisfaction de la clientèle.
Réévalue les demandes de révision soumises par les clients et communique ou répond aux fournisseurs (pharmaciens, dentistes, etc.) pour toutes informations en lien avec une demande de prestation
Effectue les recherches nécessaires pour donner suite aux informations demandées et participe au réseau téléphonique mis sur pied lors des campagnes d’inscription ou de mise à jour.
Effectue occasionnellement des sondages téléphoniques selon les besoins de l'entreprise et interprète les demandes des clients afin de soumettre des suggestions d’amélioration à la Direction.
Participe à des formations continues pour le perfectionnement des connaissances à maîtriser dans l'exécution des tâches quotidiennes et la transmission des informations aux clients.
Québec ou Longueuil, QC
Temps plein - Temporaire